Nous sommes heureux de vous annoncer que CrossLog fait maintenant partie du groupe Bansard International.

Le groupe Bansard International est un expert du freight forwarding et de la logistique overseas La société créée en 1963, met en œuvre des solutions logistiques et des solutions de transport à l’international en fret aérien, fret maritime, et fret routier pour accompagner ses clients tout au long de leur supply chain.

Implantés fortement en Asie, en Europe et au Maghreb, Bansard International représente plus de 35000 m² d’entreposage répartis en Europe, en Asie et au Maghreb.

Bansard International qui réalise un chiffre d’affaires de 142 M d’euros en 2012 est actuellement présents au Bangladesh, Belgique, Chine, Espagne, France, Inde, Maroc, Tunisie, Thaïlande, USA

Cette opération permet à Bansard International de se renforcer sur les métiers de la logistique et en particulier sur le secteur du e-commerce conformément à ses ambitions.
L’intégration dans le groupe Bansard International permet à CrossLog de se développer à l’international et d’aider ses clients à intégrer la globalité de leur supply chain y compris en intégrant les approvisionnements internationaux.

CrossLog devient désormais CrossLog International.

Simon Pinto, Président du Groupe Bansard International : « L’intégration de CrossLog illustre clairement la poursuite de la stratégie de développement du Groupe Bansard International. Nous élargissons ainsi notre offre avec un savoir-faire complémentaire au nôtre. Nos clients des secteurs de la mode, des cosmétiques, des produits high-tech, … recherchent des solutions efficaces et fiables pour assurer le traitement des commandes de leurs e-consommateurs. Désormais, nous pouvons proposer un service performant allant de la prise en charge de la commande à la gestion des retours. Nous veillons à ce que notre stratégie soit toujours en parfaite adéquation avec l’évolution de la structure des flux de nos clients. »

M. Luc de Murard, fondateur de CrossLog, continuera en tant que Directeur Général à manager cette division aux côtés de M. Simon Pinto, Président.